| Komitoray retente sa chance ! : P | |
|
+6Baron' Yatoshi Kunst Reina Dakkor Komitoray 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komitoray Visiteur(se)
Messages : 37 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 32 Localisation : Go tapez /where Komitoray ;D
| Sujet: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 15:46 | |
| Bonjour à tous , j'ai fait connaissance avec plusieurs membres et je voudrais retenter ma chance .(J'espère que se sera suffisant a vous de juger) ------------------------------------------ I) Description/Motivation1- Quel est votre pseudo, votre lvl, réputation et or ?Mon personnage est Komitoray , il est level 65 , reput : 1K5 pour l'instant , j'ai plus que 700k car j'ai acheté une skin a 14 M ^^' . 2- Quel est votre passe temps sur le jeu ? [Réput-Golde-Rp-Glandouillage]Mon passe temps comme je vous l'avait déjà dit est de glandouiller , rire , golder ,repute un peut de tout quoi ^^. 3- Avez-vous d'autres persos ? si oui, lesquelles ?J'ai un autre personnage qui se nomme Anthony23. 4- Pourquoi Nathraël et pas une autre guilde ?Pourquoi ? et bien c'est simple j'ai plusieurs ami(e)s dedan et je trouve les membres super sympas. 5- Quels sont les personnes que vous connaissez dans la guilde ?Dans la guilde je connais , Darkkor06 , Kouryu , Ystorsa , Reina , Tarik (peut) , Yujirô , POL ,kairia (je ne connais pas le pseudo de son personnage dans la guilde nathraël ) et j'ai parler un peut avec d'autres membres. 6- Si vous êtes accepter, que pensez-vous apportez de plus à la guilde ?Vous le verrez bien quand j'y serais . II) Questions Psychologique1- Pour vous, quesqu'un boulet ? Noob ? Kikoolol ?Pour moi un boulet c'est un individu qui s'énerve pour un rien . Pour moi un noob c'est un individu qui commence un jeu et qui ne connais rien a ce jeu et il fait nimporte quoi dessus. Pour moi un kikoolol c'est (sérieusement je sais pas ) on va dire que c'est un noob. 2- Que pensez vous de l'administration d'aujourd'hui ?Hmm , l'administration d'aujourd'hui pourrait être pire mais je trouve qu'elle est toujours un peut sévère. 2- Que pensez vous de l'administration d'aujourd'hui ?MA REACTION SERAIS QUE JE LUI COUPE LA TÊTE TOUT DE SUITE ET JE ME VENERE. Non , mais vous y avez cru vous? que je sois aussi méchant meuh non moi si on me tue alors que j'ai 80 % je m'en fou car un jeu sa reste un jeu , je reste un peut faché mais bon après sa passe ^^ . 4- Avez-vous déjà arnaquer quelqu'un ?Non pas vraiment je suis trop un pigeon pour arnaquer quelqu'un vous verrez . Voila j'ai finis ma postu. Petit plus : "je suis trop un pigeon" pourquoi ? car je m'étais fait arnaquer 65 M a l'époque (il y a 2-3 ans) . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Dakkor Radoteur(trice)
Messages : 840 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Lot
Feuille de personnage Métier: Tueur de Légende Arme: Couteau Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 17:11 | |
| Je te mes un POUR !!!!!!!! | |
|
| |
Komitoray Visiteur(se)
Messages : 37 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 32 Localisation : Go tapez /where Komitoray ;D
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 17:12 | |
| COOL merci !! Votes : ( 1 Pour) | |
|
| |
Reina La Fwetteuse sexy
Messages : 1451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 39 Localisation : Oise
Feuille de personnage Métier: Justiciaire Arme: Une Lycan Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 17:58 | |
| hihi bienjoué ............ POUR kisss | |
|
| |
Kunst Floodeur(se) renommé(e)
Messages : 296 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Abîmes
Feuille de personnage Métier: Tragedy Arme: Epée Sanglante Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 18:34 | |
| Neutre positif!
Je ne te connais pas bien encore, mais je trouve que tu es motivé, tu t'es pris une raclée et tu ne t'es pas décourager. Bon efforts. | |
|
| |
Komitoray Visiteur(se)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 18:51 | |
| Mici beaucoup a tous ^^ Votes : 2pour 1Neutre positif | |
|
| |
Yatoshi Tiny Elfique
Messages : 403 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Feuille de personnage Métier: Garde Elfique Arme: double dagues et Arc Long Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 19:11 | |
| je suis pour bonne chance | |
|
| |
Komitoray Visiteur(se)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 19:13 | |
| votes 3 pours / 1 neutre positif | |
|
| |
Baron' Jeune floodeur(se)
Messages : 123 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Métier: Reputeur Arme: Une cuillère Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 20:25 | |
| Contre Je te connais pas du tout, ta postulation à pleins de fautes | |
|
| |
Ystorsa Seigneur de Nathraël
Feuille de personnage Métier: Couturier Arme: Katana Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Mer 10 Juin - 20:58 | |
| Grand pour plus mon soutient | |
|
| |
Yatoshi Tiny Elfique
Messages : 403 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Feuille de personnage Métier: Garde Elfique Arme: double dagues et Arc Long Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 1:31 | |
| Baron' pour voté vaudrais deja jouer sur le persos qui est a nathrael | |
|
| |
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 1:52 | |
| Exact, vote non pris en compte.
Tu n'as donc aucun Contre Komi *-* | |
|
| |
Lycan'S Visiteur(se)
Messages : 31 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31 Localisation : Loire (42)
Feuille de personnage Métier: Réputeur , Marchand Arme: Un pénis Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 7:22 | |
| Je suis comme Baron je suis contre | |
|
| |
Komitoray Visiteur(se)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 10:56 | |
| hihi ^^
Votes : -4 POUR =)
-1 neutre positif
-1 CONTRE =(
( Merci pour le contre en - ^^ <3 ) | |
|
| |
Zabuza Visiteur(se)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 11:48 | |
| Ta de l'envie sa ce voie donc je te met Pour par rapport a ta dernière postu maintenant a toi de nous prouvée ta valeur au ceint de la guilde bonne chance . | |
|
| |
Komitoray Visiteur(se)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 12:33 | |
| Merci Beaucoup tu verra que vous ne serrez pas deçu Votes : 5Pour =)1Neutre positif1Contre =( | |
|
| |
Ssk-Shd Habitué(e) de la taverne
Feuille de personnage Métier: Floodeur Arme: Epée lycan Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 12:59 | |
| Je trouve que tu veux pas lacher le morceau
Pour
Ne me fait pas changer mon vote =')
Bonne chance. | |
|
| |
Komitoray Visiteur(se)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 13:08 | |
| Votes : 6Pour
1 Contre 1 neutre positif | |
|
| |
Yatoshi Tiny Elfique
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 16:01 | |
| - Yatoshi a écrit:
- Baron' pour voté vaudrais deja jouer sur le persos qui est a nathrael
Entre nous, je reput beaucoup plus que toi... Et puis, je me connecte quand tu dodo, donc, au lieu de critiquer, ferme la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 16:39 | |
| Reglement de compte en mp...
Je me connecte la nuit aussi, et c'est pas pour autant qu'on s'croise.. Je te croise plus souvent sur d'autre perso. Et puis j'sais pas se que fou la réput dans tout ça... | |
|
| |
Yatoshi Tiny Elfique
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 20:02 | |
| dsl mais tu te co msn je te parle tu me fou un vent tu as mis tes persos a zinc au debut je suis venu ici pour etre avec toi et tu n'est meme pas la tu joue sur tes autres presos . Dsl mais sa me fait mal quoi. | |
|
| |
Yatoshi Tiny Elfique
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 20:39 | |
| Kamitoray tu as une invite pour nathrael bienvenue en periode de test ton test commence des demain pour une periode de 2 semaines | |
|
| |
Kunst Floodeur(se) renommé(e)
Messages : 296 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Abîmes
Feuille de personnage Métier: Tragedy Arme: Epée Sanglante Level: (65/65)
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue Komitoray amuse toi bien!
Pas de chance pour toi la guilde est en difficulté, et j'assume ma part de responsabilité en cela. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P Jeu 11 Juin - 22:47 | |
| Oui, et la mienne aussi.
Au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Komitoray retente sa chance ! : P | |
| |
|
| |
| Komitoray retente sa chance ! : P | |
|