L'accès est réservé au membres inscrit sur le forum.
Les personnes prenant des images sur cette section avec le clique droit de la souris (Enregistrer sous) sont directement crypté par le serveur de ForumActif et sur mon panneau d'administration, je reçois un message.
Certe une fois le message reçu il est trop tard, alors j'ai mis cette section réservé au groupe P-E et Nathraël
Postez en liberté
Necro Floodeur(se) renommé(e)
Messages : 160 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
Les personnes nouvelles au forum qui sont pas dans la guilde peuve venir ici?
Si oui : ==> ok pour les images osef moi x) mais si je poste ma skin que j'ai pas encore fini, et qu'un boulet se presente fofo et enregistre la skin en tant qu'image et la termine et l'envoie ...
On pourrait tjrs accepter l'acces aux personnes de confiance en les mettant dans le groupe qui a l'acces :p
Enfin c'est à toi de voir ysto 1/25 du peuple a parlé *sors*
Reina La Fwetteuse sexy
Messages : 1451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 39 Localisation : Oise
pour centrer, tu dois ouvrir les balises [ center ] ... [/center] (sans espace) tu peux le faire en cliquant sur le texte au milieu dans les icones html
Reina La Fwetteuse sexy
Messages : 1451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 39 Localisation : Oise
unfreez et photo shop.. tu fais 3 ou 4 banniere ou autre de la mm taille sur photoshop et tu enregistre en gif un par un apres tu prends unfreez tu les mets dedans tu selectionne ta vitesse et tu enregistre et voila essaie et tu me montre
Necro Floodeur(se) renommé(e)
Messages : 160 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Belgique