Necro Floodeur(se) renommé(e)
Messages : 160 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Métier: Bouffon du seigneur Arme: Lycan Level: (65/65)
| Sujet: Skin - Necro Lun 25 Mai - 16:24 | |
| DESESPERE !!! x) si quelqu'un veut m'aider j'en ai trop la fleme je recherche une coop voici la réponse pour ma skin : Voici ce qui résulte après test de votre skin : < == BASE == > De dos sur ces vêtements la partie marron et verte le mélange se fait trop brusquement , trop " carré " faite quelque chose de progressif aider vous de meilleur dégradés de couleurs, ceci se voie surtout sur l'attaque de dos . Pour la couleur marron toujours de dos les dégradés et les teintes de couleurs ne sont pas les même que sur les profiles , il serais préférable de faire pareils donc . Sur les 2 profiles le personnage est 1 pixel trop haut a cause de cheveux par rapport aux vues face/dos . Il faudrais refaire l'épée sur les 2 profiles dans son dos , vous avez inverser son manche par exemple il devrais être du coté du profile gauche et non du droit . Pendant la marche de face en frame 1 son épée ne descend pas avec le personnage , enlevez dans les frames 1 et 3 sur ces bras qui vont en arrières les pixel en bout de bras ce qui donne la un effet d'angle droit , pas très esthétique . Pendant la marche de dos , pareil en frame 3 pour l'épée ainsi que ces bras frames 1 et 3 . Pendant la marche du profile droit , pareil en frame 1 pour l'épée , refaite sur les frames 1 et 3 le mouvement de ces jambes ce n'est pas assez détaillé pas assez prononcé , apportez plus de mouvement faite bougé ces vêtements . Pendant la marche de profile gauche , pareil pour l'épée en frame 3 , également la même chose que pour le profile droit concernant le mouvement de ces jambes . < == ATTAQUES == > De face décalez les 3 frames de 1 pixel vers la gauche .La trace en frame 2 doit partir plus haut si on se réfère a l'arme située en frame 1 . De dos décalez votre frame 1 de 1 pixel vers la droite , décalez vos frames 2 et 3 de 2 pixel vers la droite , il y a un problème de pixel marron sur ces oreils il y en a 2 en trop sur ces 2 frames également ces cheveux le contour gris est doublé ici :O en haut et faite bien partir sa trace d'attaque de la ou part son épée située en frame 1 . De droite décalez les 3 frames de 2 pixel vers la droite , en frames 2 et 3 détaillez mieux l'endroit quand il prend son arme avec ces mains , aussi en frame 1 il prend son arme mais pas la même position quand frames 2 et 3 . De gauche décalez vos 3 frames de 2 pixel vers la gauche , le reste concernant ces mains les modifications a y apportées sont pareils que pour le profile droit . < == MAGIES == > Demandez l'autorisation ou changez votre magie de gauche qui appartient a un skinneur est qui est déjà sur une skin en jeux | |
|
Ajrarn/Animay Anigay
Messages : 74 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 32 Localisation : Wattrelos
Feuille de personnage Métier: Apprenti Couturier Arme: Epée Des Ombres Nathraëllienne. Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Lun 25 Mai - 18:34 | |
| Bien joué je l'aime =) stylé . | |
|
Ystorsa Seigneur de Nathraël
Feuille de personnage Métier: Couturier Arme: Katana Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Lun 25 Mai - 18:47 | |
| - Citation :
- Demandez l'autorisation ou changez votre magie de gauche qui appartient a un skinneur est qui est déjà sur une skin en jeux
Même remarque sur une de mes skins... Courage y a beaucoup de texte mais pas grand chose en 'fin de compte | |
|
Hakusa Jeune floodeur(se)
Messages : 132 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 30 Localisation : Sarthe
Feuille de personnage Métier: Visiteur Arme: Une dague Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 10:17 | |
| Oué Oué x') ca m'saoule meme avant de com xd | |
|
Yatoshi Tiny Elfique
Messages : 403 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Feuille de personnage Métier: Garde Elfique Arme: double dagues et Arc Long Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 18:06 | |
| Merciiii pour les encouragements | |
|
Reina La Fwetteuse sexy
Messages : 1451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 39 Localisation : Oise
Feuille de personnage Métier: Justiciaire Arme: Une Lycan Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 18:20 | |
| je t aiderais pas suis nulleeeeeeeeeeeeeeeeeee mais gros *calin* en courage | |
|
Ystorsa Seigneur de Nathraël
Feuille de personnage Métier: Couturier Arme: Katana Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 18:34 | |
| | |
|
Baron' Jeune floodeur(se)
Messages : 123 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Métier: Reputeur Arme: Une cuillère Level: (65/65)
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 19:08 | |
| Je suis là pour t'aider Je veux bien la finir en coop si tu es d'accord bien sur | |
|
| Sujet: Re: Skin - Necro Mar 26 Mai - 21:06 | |
| Bah si tu veux qu'on s'fasse une coop j'suis ok car c ma premiere skin et que je suis pas super super doué :p.
Si tu sais faire des plus belles attaques c pas de refus :p (si t d'accord) et les corrections. | |
|