Messages : 403 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Feuille de personnage Métier: Garde Elfique Arme: double dagues et Arc Long Level: (65/65)
Sujet: Pour Reina <3 Sam 6 Juin - 2:11
Toi petite femme au si beau regard Regard de braise qui ma touché Touché en plein cœur Cœur qui ne bat que pour toi Toi la seule femme que j’aime
<3
Amour quand tu nous tien Amour qui nous sourie Un peut de tendresse dans ce monde Monde ou tout va mal Mais grâce à toi cela change de jour en jour.
<3
Le jour où tu es apparut Comme un ange sur terre Terre de misère et dans la détresse Détresse comme les signaux que tu envoyé Je les ai reçues
<3
Je suis la a présent et pour toujours. Je n’ai qu’un objectif sur terre Celui de te rendre heureuse pour toujours. Ne soit plus triste et prend ma main. Je t’emmènerais sur ce chemin.
<3
Chemin d’amour et de fidélité. Fidélité que j’ai pour toi Toi mon cœur que j’aime. Je t’aime d’un amour eternel Tu es la seule est l’unique tu es ma merveille.
Ne fais pas attetion à l'orthographe mon Ange j'ai toujours était nul en Français.
"Je t'aime et cela pour toujours."
Ton doudou<3
Reina La Fwetteuse sexy
Messages : 1451 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 39 Localisation : Oise
Toi petite femme au si beau regard Regard de braise qui ma touché Touché en plein cœur Cœur qui ne bat que pour toi Toi la seule femme que j’aime
<3
Amour quand tu nous tien Amour qui nous sourie Un peut de tendresse dans ce monde Monde ou tout va mal Mais grâce à toi cela change de jour en jour.
<3
Le jour où tu es apparut Comme un ange sur terre Terre de misère et dans la détresse Détresse comme les signaux que tu envoyé Je les ai reçues
<3
Je suis la a présent et pour toujours. Je n’ai qu’un objectif sur terre Celui de te rendre heureuse pour toujours. Ne soit plus triste et prend ma main. Je t’emmènerais sur ce chemin.
<3
Chemin d’amour et de fidélité. Fidélité que j’ai pour toi Toi mon cœur que j’aime. Je t’aime d’un amour eternel Tu es la seule est l’unique tu es ma merveille.
Ne fais pas attetion à l'orthographe mon Ange j'ai toujours était nul en Français. "Je t'aime et cela pour toujours."
Reina a écrit:
Ce cadeau m a beaucoup ému et je t en remercie, tu es un garcon super tu es mon DouDou que j aime ...Merci .....
Ssk-Shd a écrit:
Quelle histoire romantique x)
J'avous
Dakkor Radoteur(trice)
Messages : 840 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Lot
je le sais Doudou, tu m apprecis pour ce que je suis .....(une chieuse) huhu ...Et je t en remercie ainsi que d autres membres qui m ont prouvés aussi leur amitié ....Merci a vous tous ...
Yatoshi Tiny Elfique
Messages : 403 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Feuille de personnage Métier: Garde Elfique Arme: double dagues et Arc Long Level: (65/65)
Sujet: Re: Pour Reina <3 Lun 8 Juin - 19:04
t'es pas une chieuse
Dakkor Radoteur(trice)
Messages : 840 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Lot